Partenariats avec " Au royaumes des dattes " je test le sirop de datte "


Bonsoir a tous 


Vous allez bien? 


Ce soir je vais vous parlez de ma petite dégustation de sirop de datte que mon partenaire Au Royaume des Dattes m'a envoyer.


Les points positifs :


Je l'ai reçu emballer d'un papier a bulle pour protéger le pot de la casse. 


 


Le sirop de datte est liquide comme du miel. 


 


J'ai préparé des crêpes comme accompagnements. 


Je l'ai étaler sans difficulté sur ma crêpe. 
 

 

 
Je n'avais jamais goûter mais c'est super bon.


Son goût de datte est doux et pas du tout écœurant. 




C'est un peu sucré mais pas trop, une très belle découverte. 


Il faut garder le pot au frais après l'ouverture. 


C'est petit pot, il prend pas beaucoup de place. 


Ce sirop est 100% artisanale


Il est faible en calories. 


La date de consommation du produit est marquer sur le couvercle, elle est assez longue.




Les points négatifs :


Aucuns


La composition :


80% de dattes 100% naturelles



20% d’eau




Sans gluten




Sans produits laitiers




Sans graines de soja



Convenable aux végétaliens




Sans OGM




Sans gras trans ni huiles hydrogénées




Sans colorants artificiels, conservateurs ni arômes ajoutés



Sans sucre raffiné



Le royaume des dattes produisent leurs dattes deglet nour a Biskra en Algérie, considéré comme le meilleur terroir des dattes. 


Ils sont produits de façon raisonnée en réduisant les traitements par des apports d'engrais organiques et non chimique. 


Elles sont produites une fois par an après l'été entre les mois d'octobre et le mois de novembre. 


Ils utilisent de l’engrais naturel (fumier de mouton et de coq) c'est suffisants pour faire éclore les fruits. 


Vous retrouverez ce sirop de datte au prix de 5€, je trouve sa plutôt raisonnable. 


Mon partenaire vend aussi des dattes fraîches , des cafés aux dattes, des cures détox aux dattes etc
Le site internet :


 au royaume des dattes


Vous aimez les dattes?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )