Partenariat avec au fil d'une création " je test un bracelet chan luu "

 Bonsoir 


Aujourd'hui je vais vous parlez du bracelet que ma partenaire m'a offert :


Les points positifs :


J'ai reçu un bracelet dans un sachet bien protéger. 


 


Je trouve que le bracelet est original, j'en ai vu nul part des comme sa. 


 


Il est assez fin et discret, tout ce que j'aime. 



 


J'aime leurs perles de couleurs bleu avec des tâches blanches. 


L'attache derrière est simple, il suffit de rentrer le bouton en férail entre les 2 fils pour qu'il soit bloquer. 


 


J'ai dormi toute la nuit avec, je ne l'ai pas perdu une seule fois. Il est rester a mon poignet. 


C'est un bracelet fait main avec du matériel de qualité. 


Les points négatifs :


Aucun


Vous trouverez ce bracelet au prix de 15€ frais de port compris, prix plutôt juste pour des perles de qualité. 


Ce bracelet s'appelle un chan luu, celui ci est fait avec des perles rondes lisses dentelé en agate bleu naturelle et en perle obsidienne acajou mahogany. 


Le fil noir pour tenir les perles est un fil très résistant. 


Ma partenaire fait au goût de ses clientes, elle a pas mal de perles de différente couleurs. C'est un bracelet qui est fait rien que pour vous.


Beaucoup de créations sont partager sur sa page et encore d'autre sont a venir. 


N'hésitez pas a y allez faire un tour et n'oubliez pas qu'il y a aussi une création a gagner en ce moment sur ma page. 


au fil dune creation


Vous aimez ce genre de créations?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )