Partenariat avec Tiff Tupp " je test la boîte tupperware pour préserver les légumes "

Bonsoir a tous


Aujourd'hui je vais vous parlez de la boîte tupperware pour les légumes.


Les points positifs : 


J'ai reçu la boîte avec son couvercle emballer par un plastique.


Cet boîte est fait pour préserver les fruits  plus longtemps au frigo.


Tout les légumes qu'on peut y mettre son afficher sur la boîte.


 


Il suffit de suivre les dessins, certains légumes demandent qu'on mettent sur le rond entier et d'autres le rond a moitié en bougeant le clapet du couvercle. 




Je vous confirme que cela préserve bien, mes carottes sont dedans depuis plusieurs jours, elle ne sont pas pourrîtes alors que d'habitude si je les laisse dans mon bac en bas du frigo, ils tiennent pas plus de 3 jours. 




Je ne peut plus m'en passer maintenant, je l'adore cet boîte.


 Ce tupperware comparé aux autres, passe dans la porte du frigo même si il est petit.


 


Elle est faites en plastique.


Les points négatifs : 


Elle n'est plus disponible mais ma partenaire a d'autre tupperware de rangement pour vos légumes.


Vous retrouvez cet boîte tupperware au prix de 28.90e, vous pouvez penser que sa a un coup mais elle sont de qualité et fonctionne vraiment.


Vaut mieux acheter quelques choses qui durent et qui permet de plus jeter vos légumes, que d'acheter tout les 3 ou 4 jours parce que les légumes pourrissent.


Comme je vous disais ma partenaire a d'autres boîtes tupperware :


La boîte ventilOfrais basse 1.8L a 19.90e


La boîte ventilOfrais haute 1.8L a 19.90e


La boîte ventilOfrais 800ml a 14.90e


La boîte ventilOfrais 4.40L a 26.90e


Ma partenaire tupperware a plein d'autre gadget que vous arriverez plus a faire sans.


Son groupe facebook : 


 



  


















Commentaires

  1. Cool 😎 passe t elle au lave vaisselle ?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. oui elle est grande en hauteur sa aide a rentrer plus de légume

      Supprimer
  3. On a jamais trop de boîtes ou de tupperware à la maison !! Moi j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pareil même si celle ci reste la seule pour le moment , mais j en ai déjà eu y a quelques années

      Supprimer
  4. On a jamais trop de boîtes ou de tupperware à la maison !! Moi j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Top ça pour la conservation. J'avoue que je les mets en vrac en général

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les mettais avant dans mon bac mais quand sa pourri c'est très chiant et la elle se conserve super bien

      Supprimer
  6. Coucou ca a l'air top pour transporter son repas au travail, mais par contre c'est un peu cher :/

    RépondreSupprimer
  7. trop bien :)

    glouglou gloutonne sur twitter

    RépondreSupprimer
  8. Super cette gamme. Je connais dans d'autres coloris

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )