Partenariat avec komorebiforme " elle m offre des bijoux en résine "

Bonjour 


Aujourd'hui je vais vous parlez des bijoux des résines que ma partenaire m'a offerte. 


Les points positifs :


J'ai reçu les créations dans un joli petit sac orange pour le collier, le bracelet et la paire de boucle d'oreille dans le petit sachet en papier marron. 



 


J'aime beaucoup le collier avec son pendentif en résine. 


 


 A l'intérieur du pendentifs en résine y a une jolie fleurs jaune, c'est très originale. 


 


Je le trouve plutôt discret, la chaine est fine et longue. 


 


Ma partenaire m'a bien conseiller de pas me laver avec. 


Le bracelet est en ruban avec une breloque en résine. 



 


A l'intérieur de la breloque une petite fleur rose si cache, j'adore je trouve magnifique. 


C'est assez discret a porter sur soi.





Au bout de l'attache si trouve un petit pompom, c'est jolie. 


 


Et pour finir les boucles d'oreilles sont aussi en résine avec des jolies fleurs jaunes a l'intérieur. 


 


Sa fait comme une parure avec le collier, ça va ensemble. 


C'est très originale a porter. 



 


Sur les crochets des boucles d'oreilles y a un embout en plastique pour qu'elle ne tombe pas. 


J'aime bien les bijoux en résine, sa fait comme un bijoux en verre. 

 
Les points négatifs :


Aucuns


Vous retrouvez les bijoux au prix de :


La paire de boucle d'oreille est a 15€ frais de ports compris. 


Le bracelet est a 18€ frais de port compris. 


Le collier est a 22€ frais de ports compris. 


Le prix est juste, ce sont des créations faites mains avec du matériel de qualité. 


Vous retrouverez les bijoux en résines sur le compte Instagram de ma partenaire :


komorebiforme


Vous aimez les créations en résine? 


Sa vous arrive de créer des choses vous même?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )