Partenariat avec Harmonie et petits bonheurs " je test un bracelet personnalisé "

 Bonsoir 


Ce soir je vais vous parlez du bracelet personnalisé de ma partenaire Harmonie et Petits Bonheurs

 

Les points positifs :

 

J'ai reçu mon bracelet dans un sachet orange.


 

 

Emballer d'un emballage en plastique 


 

 

Ma partenaire m'a laisser le choix sur la couleur du bracelet mais aussi sur la photo de mon choix. 

 

J'ai choisi une photo de mon couple mais vous pouvez mettre vos enfants a l'intérieur. 

 

 

 

Je connaissais déjà ses bracelets qui me plaisait mais avec une photo, je connaissais pas mais sa le rend plus unique personnalisé. 

 

C'est un bracelet avec plusieurs bracelets avec le signe de l'infini, des tresses, le mot "love" et la photo. 

 

 

 

Pour l'attacher, il faut mettre l'attache dans l'un des petits anneaux pour le mettre a la taille de votre poignet. 

 

 

 

Toutes les créations de ma partenaire sont faites par elle même. 

 

Le bracelet est a un prix raisonnable, il est a 6€ hors frais de port. 

 

Les points négatifs :

 

Aucun 

 

Ma partenaire créer aussi :

 

Des boucles d'oreilles 

 

Des marques pages 

 

Des badges personnalisé 

 

Des stylos personnalisé 

 

Des bagues fantaisies 

 

Des bijoux de sac fantaisie

 

Collier fantaisie

 

Vous retrouverez ses créations sur son site :

 

Harmonie et petits bonheurs

 

Vous aimez ce bracelet personnalisé?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )