Partenariat avec urban élite je teste " des elitepods sans fil "

Bonsoir a tous 


Ce soir je vais vous parlez des elitepods de chez urban élite.


Les points positifs : 


J'ai reçu mes écouteurs dans sa boîte.


 


J'aime beaucoup la forme des écouteurs qui nous aident a les tenir & a les mettre correctement.


 


Pour moi le son est largement suffisant & de bonne qualité.


Elle sont super discrète, pas de fil qui pend, plus de nœud  & plus facile de les ranger.


 


Une belle boite blanche pour les ranger mais qui recharge les écouteurs quand vous les ranger.


 


Pour recharger sa boîte, vous y trouverez un petit cordon usb.


 


Fini de plus avoir de batterie quand vous sortez avec vos elitepods

 


Ces elitepods ne sont pas comme tout ceux qui font que apple, cela sont  aussi compatible android la preuve je suis android (xiaomi redmi) 


Il sont une très grande autonomie, jusqu’à 140 heures d'autonomies pour une recharge de 40 minutes seulement.


Une connexion ultra rapide , juste a allumer les écouteurs dans leurs boites de recharge pour qu'il se connecte au téléphone.


les écouteurs font aucune lumière.


Il sont tout tactile, il faut toucher une fois pour mettre pause, 2 fois pour passer la musique, 3 fois pour retourner en arrière et une fois longtemps pour allumer siri ou les assistants vocaux.




Si vous avez un socle pour recharger votre téléphone, le boitier peut se recharger avec.


Le boitier est petit, vous pouvez donc l'emmener partout dans votre sac a mains.


Les points négatifs : 


Aucuns


Vous retrouverez ces airpods au prix de 39.90e, un prix plus que raisonnable pour de la qualité mais une bonne autonomies de batteries.


Le site pour le commander : 




Vous avez des écouteurs avec ou sans fil ?












Commentaires

  1. Bonjour les deux une préférence pour les fils car les autres j entends moins bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est parce qu'il y a des bien et des moyens en qualité mais parfois on entend mieux qu avec fil

      Supprimer
  2. Coucou,

    je n'ai jamais testé ce genre d'écouteurs mais j'avoue que ça ne me tente pas. J'aime bien mes bons vieux écouteurs filaires ^^

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol les fil c'est chiant aussi, sa s emmêle tout le temps & la non

      Supprimer
  3. Merci pour ce retour, il existe tellement de marques de airpod qu'il est difficile de s'y retrouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je confirme y a beaucoup de marque mais beaucoup sont chère aussi

      Supprimer
  4. Perso, je préfère le casque... mais le prix est intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c est sur le casque c est bien mais parfois le discret c est mieux

      Supprimer
  5. Bonjour moi perso j'ai acheté une sous marque e' écouteur sans fil pour ma fille de 11 ans qui écoute beaucoup de musique avec son portable. Honnêtement cela fait un mois et elle n'a aucun soucis avec. Après nous pouvons avoir des problèmes avec des écouteurs avec ou sans fil ( sa dépend de tous en faite, notamment de leurs utilisation, de leurs fiabilité, puis si ils ne sont pas des produits défectueux au bout d'un certains temps c'est comme un smartphone). Après c'est mon avis perso mais j'ai eu récemment un problème avec un smartphone qui était plutôt classé dans la catégorie des smartphone fiable et au bout d'un mois j'avais plus daudio dessus, le smartphone était défectueux) 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les téléphone on peut tomber sur une mauvaise série malheureusement. L iphone est très bien classer pourtant la batterie ne tiens pas au final. Mais oui on peut acheter du premier prix et que sa tiennent super bien

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )