Partenariat avec terredecologis " je test la lessive lavandin "

Bonjour


Ce soir je vais vous parlez de ma lessive que j'utilise depuis quelques jours de ma partenaire Terre d'Ecologis

 
Les points positifs :


J'ai eu le choix sur le produit que je souhaitais tester. 


J'ai choisi de tester la lessive lavandin. 


J'ai reçu un bidon d un litre de lessive, sa m'a déjà fait plusieurs lavages. 


 


Le produit sent réellement la lavande, j'aime beaucoup l'odeur. 


Après le lavage, le linge ne sentait pas le renfermer ou l'humidité. 


Le linge est propre. 


Une fine odeur de lavande. 


La lessive est très concentré, pas besoin d'en utiliser beaucoup. 


 


J'aime beaucoup son bec doseur.


 


La poignet nous aide a le tenir correctement. 


Sur le bidon, on voit la quantité qu'il reste. 


 


Derrière la bouteille on y trouve comment doser le produit, en fonction du linge si c'est il est très sale ou normal. 


 


Ce produit est très naturelle, il est fait d'huile essentielle de lavandin. 


Il est hypoallergénique et biodégradable. 


Les points négatif :


Son prix est un peu haut pour un petit bidon d un litre, il coûte 17€


Vous retrouverez cet lessive sur sa boutique :

 terredecologis
 
Vous aimez l'odeur des huiles essentielles?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )