Partenariat avec equilibre & instinct " ma chienne test les terrines riche en volaille "

Coucou tout le monde 


Je vous présente madame goinfre. 


 

J'ai a peine ouvert la porte de la pièce ou elle était, qu'elle a sauter dessus. 


Elle adore les pâtés de chez Equilibre & Instinct


 

 
Y a quelques semaines c'est carrément quand on a était faire des courses, elle en a voler une. 



Elle a déchiqueté toute la barquette pour pas en perdre une miette. 



En tout cas aucun problème de digestion pourtant avec les autres pâtés quelle mange quand elle veut plus de ses croquettes a cause du diabète, bah elle a du mal a faire durant une journée. 



La aucun problème la dessus en tout cas. 



Niveau diabète aussi, quand elle a voler la barquette, j'ai préféré ne pas lui donner a manger le soir même et bah le lendemain y avait eu aucun problème. 



Je confirme donc que c'est de la pâté de qualité sans sucre ajouté. 



 


A l'intérieur y a des légumes et de la viande fraiches. 


 


Alors si vous aussi vous voulez faire tester a vos chiens, allez y les yeux fermer. 



Il vont adorer, la mienne adore en tout cas, vous pouvez pas en douter. 



Vous les trouverez au prix de 16.90€ les 9 grosses barquettes de 300g a la volaille mais y a aussi lapin, bœuf etc 


Leurs sites internet :

equilibre et instinct 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )