Partenariat avec bijoux victoria by christine " je test un jolie collier rhodié argent "

Bonsoir a tous 


Ce soir je vais vous parlez du jolie collier en argent que m'a offert ma partenaire. 


Les points positifs :


J'ai reçu un jolie sac Victoria en plastique ou était le bijoux a l'intérieur. 


 


Dans ce sac, le bijoux était dans un jolie sachet victoria lui aussi. 


 


La chaîne est facile a mettre comme tout les autres, s'accroche avec un fermoir. 


A côté du fermoir, un jolie cadenas avec gravé Victoria, la marque du bijoux. 


 


Il est d'une couleur argent brillante, elle est magnifique. 

 
Le collier est plus que discret, tout ce que j'aime. 

 


Sur la petite barre, plein de petit cristaux c'est se qui rend le pendentif sublime.


 


Il est en argent rhodié. 


Je me suis laver avec ce soir, aucune rouille n'est apparu. 


 


Un collier de pure qualité. 


C'est un jolie cadeau a offrir a sa femme ou a sa maman pour un anniversaire, Noël ou même la saint Valentin. 


Les points négatifs :


Aucun


Vous trouverez cet jolie chaîne en argent au prix de 35€ sur la boutique de ma partenaire, un prix plus que raisonnable pour un bijoux de qualité.


Si vous êtes intéresser ou que vous souhaitez des informations, n'hésitez pas a la contacter sur son adresse mail :




Ma partenaire a beaucoup d'autres bijoux de qualité, si vous cherchez a offrir un cadeau.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )