Partenariat avec jenny ornika " je test le mascara curly waterproof "

Bonjour a tous


Vous allez bien aujourd'hui? 


Aujourd'hui je vais vous parlez du mascara onikha de ma partenaire 


Les points positifs :


J'ai reçu mon test assez rapidement. 

 
Elle m'a envoyer a tester le mascara super curly waterproof. 


J'aime beaucoup son tube gris argenté. 


 


J'aime encore plus la forme de la brosse qu'on appelle le goupillon. 


 


Je vous ai fait une photo avec un œil seulement et les 2 avec le mascara. 


 


Il remonte super bien les cils sans difficultés mais surtout il est naturelle. 

 
Il ne fait de pâtée sur les cils et ils deviennent pas non plus épais. 


Je l'apprécie beaucoup, parce que j'ai des petits cils et qu'avec quelques coups de brosse, il m'a allonger mes cils tout naturellement. 


Son prix est juste, il coûte 16€.


 


 

Vous allez peut être penser, que cela a un coup mais quand on veut de la qualité. 



Il faut mettre le prix mais comparé a certaines marques, il reste plus que raisonnable. 



Il est waterproof, il durera 24h sans difficultés. 


Il ne coulera pas et ne s' écaillera pas. 


Les points négatifs :


Aucuns. 


Les caractéristiques :


C'est un mascara super recourbant, liftant.


Il donne volume a l'effet intense et la tenue prolongée. 




Sa brosse en silicone est asymétrique et recourbé, elle permet de séparé les cils avec la plus grande précisions. 



Ma partenaire a beaucoup d'autre make-up, si vous souhaitez des informations. 


D'ailleurs une belle promo pour les fan de make-up :


Une box a 49€ au lieu de 62€


Elle contient : 



 


Un fond de teint liquide



Une poudre matifiante




Un pinceau



Sa page facebook :


 jenny onikha


Vous maquillez vous tout les jours? 



Vous utilisez quelle marque?












Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )