Partenariat avec spring " je test les pastilles pour la vaiselle "

Bonsoir a tous


Ce soir je vais vous parlez des pastilles a mettre dans le lave vaisselle. 


Les points positifs :


J'ai reçu 12 pastilles dans une boîte en carton. 





Très facile a ouvrir grâce a l'explication au dos de la boîte. 


Jaime beaucoup comment est faite la boite, on peut y ranger les pastilles correctement. 


 


Les pastilles sont facile a utiliser. 





L'emballage est fait pour se dissoudre, vous avez donc juste a le mettre dans le bon compartiment de votre lave vaisselle. 



Sa lave super bien la vaisselle même très sale. 



J'avais une cuillère avec de la purée qui n'avait pas était nettoyer par mes pastilles que j'utilise en général et la pastille spring la nettoyer a un seul lavage. 




 Assiettes 



 Poêle


Verre  



Tout était nickel. 



Jaime bien leurs formes rondes, souvent elle sont rectangulaire ceux du commerces. 


L'emballage est en carton 100% sans plastique, du zéro déchet très écologique pour notre planète. 


Les points négatifs :


Aucuns. 

 
La compositions :


 


Moins de 30% : agents de blanchiment oxygénés. 


Moins de 15% : agents de surface non ioniques. 


Moins de 5% : polycarboxylates

 
De l'enzyme également. 


Vous retrouvez cet boite de 12 pastilles pack découverte a 3.90€ frais de port compris, je trouve cela raisonnable. 


Sur leurs sites internets :
 

wespring

Vous utilisez quoi comme pastilles de lave vaisselle?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )