Partenariat avec Oceansrespect " je test le kit essentiel en bambou biodégradable "


Bonsoir 


Ce soir je vais vous parlez du pack essentiel de ma partenaire Oceansrespect


Les points positifs :


Ma partenaire m'a laisser le choix des produits que je souhaitais tester. 


J'ai reçu une boîte de 100 cotons tiges, une brosse a dent et un étui pour ranger la brosse a dent.


 


Tout les produits qu'elle m'a envoyer sont a base de bambou, zéro plastique. 


C'est vraiment génial pour préservé la planète, l'écologie est important. 


J'ai tester les cotons tiges en premiers avec mon conjoint, on a adoré. 


 


On préfère les cotons tiges en bambou maintenant. 


Les bâtonnets ne se tordent pas comme ceux en plastiques. 


 


Le coton en bout tiens plutôt bien. 


Il sont facile a utiliser. 


Je pense que nous allons passer au coton tige en bambou maintenant. 


 


La boîte est en carton et non en plastique comme beaucoup dans le commerce. 


 


La brosse a dent est en bambou et non en plastique. 


 


Les poils transparents de la brosse a dent sont fabriqué a base d huile de ricin, toujours zéro plastique. 


 


Très agréable en bouche pour le brossage des dents. 


Elle est pas du tout dur mais souple, moi qui est une gencive assez sensible, je n'est pas eu de saignement. 


Les poils de la brosse a dent ne sont pas partie pendant le brossage. 


J'ai reçu un étui qui est lui aussi tout en bambou. 


 


On traine toujours dans brosse a dent dans un verre, j'ai enfin de quoi la ranger pour ne plus la trainer. 


Aucune saleté ne traînera dessus grâce a cet étui. 


Si vous partez en voyage, grâce a l'étui la brosse a dent ne traînera pas. 


Sa prend pas de place en plus, je ferais plus sans pour mes brosses a dents personnellement. 


 


Les points négatifs :


Aucun


Vous retrouverez la brosse a dent au prix de 4.50€ avec l'étui a 12€ c'est un prix juste pour une brosse et un étui en bambou.


Les 100 cotons tiges sont au prix de 2.50€, sa reste un prix que tout le monde peut mettre surtout dans de la qualité. 


En plus votre livraison est gratuite a partir de 10€ c'est encore mieux. 


Vous retrouverez tout les produits sur leurs sites :




Commentaires

  1. Merci pour votre article
    j ai moi même une brosse dent comme ceci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ravi de découvrir ces cotons tige ! Je suis en effet adepte de la suppression du plastique partout !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )