Partenariat avec dream line " la créatrice m'offre un attrape rêve personnalisé avec la photo de mon choix "

Bonjour


Comment allez vous aujourd'hui? 


Ce matin je vais vous parlez de l'attrape rêve personnalisé que ma partenaire m'a réalisé. 


Les points positifs :


Ma partenaire m'a réalisé cet attrape rêve comme si j'étais une cliente, il y a mis du cœur. 


J'ai eu le choix de la couleur, du nom et de la photos pour mettre dessus. 


J'ai choisi une photo du lézard de mon conjoint, chez nous c'est toujours nos animaux la décoration. 


C'est tout simplement notre plus grande passion. 



Nous avons choisi la couleur verte pour la nature, la créatrice a rajouter du bleu et du jaune mais je trouve sa super jolie. 


Le prénom du reptile qui est stitch. 


Je trouve que les couleurs font ressortir l'attrape rêve. 



 


La photo est de plutôt de bonne qualité. 


Le tricotin avec le prénom est bien réalisé et plus que lisible. 


 


C'est vraiment un très grand attrape rêve. 

 


J'ai toujours adoré les attrapes rêves et celui est bien unique. 


L'attrape rêve fait partie de la décoration maintenant. 


 


Elle vend un attrape rêve de cet taille, avec un prénoms et une photo au prix de 28€.


Je trouve pas sa chère car c'est tout de même du boulot, tout est fait main, sa prend du temps et du matériel. 



Les points négatifs :


Aucuns. 


Vous pouvez retrouver de jolies attrapes rêves avec ou sans photos sur sa page. 


Elle fait beaucoup de personnalisé a la demande. 


Elle fait des nouveaux attrapes rêves avec des leds intégrés.


Je vous recommande sa page :


Dream line


Vous aimez les attrapes rêves?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )