Partenariat avec Pousse-pousse " je test le kit zéros plastique "

Bonsoir 

 

Ce soir je vais vous parlez du kit Pousse Pousse .

 

Les points positifs :

 

Ma partenaire m'a envoyer la box d'août qui est le kit tout en inox, zéros plastique. 

 

 

 

Dans la box, vous y trouvez :

 

Une gourde en inox que vous pouvez utiliser pour quelques choses de froid ou bien pour garder chaud. 

 

 

 

Elle est dans sa boîte en carton emballer d'un papier. 

 

 

 

Elle est très grande , elle fait 500ml. 

 

 

 

Elle est toute en inox a par le bouchon qui est en bambou de moso (n'est pas consommé par les pandas)

 

Elle est très pratique et solide comparé au bouteille plastique. 

 

Elle maintient le froid pendant 12h et le chaud pendant 24h. 

 

On peut y mettre du jus de fruits, du thés, du cafés, de l'eau, détox, infusions. 

 

Vous trouverez aussi un gobelet en inox rétractable. 

 

Ranger dans sa boîte en cartons. 

 

 

 

Emballer d un sachet en plastique 

 

 

 

Je trouve sa super bien fait, sa se range super facilement et on peut facilement l'emmener partout pour un pique nique etc. 

 

 

 

Il suffit juste d'enlever le

 

 Couvercle et de monter le verre pour qu'il soit a sa taille réel. 

 

 

 

C'est réutilisable et solide donc très économique mais aussi écologique fini les gobelets en plastiques. 

 

 

 

Ne pas mettre au lave vaisselle ni micro onde. 

 

Le verre fait 150ml. 

 

 

 

Pour finir les pailles en inox. 

 

Je les reçu dans un jolie sachet en tissus. 

 

 

 

Les pailles sont toutes en aluminium 304 inoxydable. 

 

Elle sont très grande. 

 

Avec vous trouverez sa brosse pour nettoyer l'intérieur. 

 

 

 

Y a aucun plastique, tout est réutilisable et non jetable. 

 

 

 

Très écologique pour la planète mais aussi économique. 

 

 

 

Son prix est très raisonnable je trouve, 19.99€ la box livraison incluse. 

 

Les points négatifs :

 

Aucun

 

Si vous intéressez par les box écologiques, je vous recommande leurs sites :

 

pousse-pousse

 

Vous aimez recevoir des box?

 

Vous faites attentions a l'écologie?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )