Partenariat avec Gé Création " je reçois un assiette personnalisée gravée "

Bonsoir a tous 


Ce soir je vais vous parlez de ma jolie assiette personnalisé.


Les points positifs : 


J'ai étais le chercher au mondial relais,la création était dans un carton.


Très bien emballer de papier a bulle.


 


Ma partenaire m'a laisser le choix de l'objet mais aussi si je souhaitais peinture ou gravure.


J'ai donc choisi une gravure, je souhaitais un lézard.


Il m'a proposer une jolie salamandre, qu'il a joliment reproduit.


Pour l'objet comme vous pouvez le voir, j'ai choisi une assiette.


Il m'a laisser le choix de la taille de l'assiette, j'ai choisi la plus grande.


J'aime beaucoup qualité de l'assiette en elle même, elle est bien transparente.


Mon conjoint a beaucoup apprécié la création.


 


Ce qui est bien, c'est que nous pouvons mangeait dedans.


La gravure ne partira pas au lave vaisselle, c'est une très bonne chose si on veut l'utiliser.


Sa fait une très jolie décoration aussi mais aussi un très jolie cadeau a offrir a ses parents ou ses grands parents.


Les points négatifs :


Aucuns


Vous retrouverez cet assiette gravé en 23.5cm au prix de 10e hors frais de port, je trouve cela très raisonnable.


Vous pouvez avoir une assiette gravé ou avec peinture avec cet dimension ou plus petites.


Ma partenaire peint et grave aussi sur :


Des tasses


Des boîtes hermétiques


Des cendriers 


Des verres 


Des verres a bières 


Vous retrouverez toutes ses créations sur son site internet : 






 





Commentaires

  1. Très jolie réalisation! Félicitations au graveur!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je n'aurais vraiment jamais pensé à ça en cadeau ! Je trouve que c'est top pour les enfants, c'est classe :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte, le rendu est vraiment sympa. Je me dis que c'est une bonne idée pour les futurs cadeaux de Noël

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    ça fait un super cadeau je trouve !
    c'est très sympa et à bon tarif en plus

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! je trouve le rendu final de la gravure très sympa, et super point plus : elle passe au lave vaisselle - Une belle idée cadeau (je garde l'idée de côté)😻

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    C'est une belle idée de cadeau !
    Bon, j'avoue je ne suis pas ultra fan des objets gravés, mais je sais que ça plaît énormément !
    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  7. C’est sympa comme cadeau et les objets personnalisés ça plait toujours. L’assiette est très belle mais j’aurais trop peur qu’elle se fasse pendant le transport surtout quand on sait comment sont traités les colis par les transporteurs.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )