Achat de ma première dégustabox


Bonjour 

J’ai reçu ma belle box degustabox

A l’intérieur j'ai découvert :

Des échantillons de pâte à tartiner au cacao à la noisette aux éclats de biscuit pandistelle

Des madeleines marbrés cacao de chez ker_cadelac 

Une petite boisson bio grenade myrtille et aloe vera de chez organiccrunch

Un jus d’orange valencia de chez pressade

Un thé noir pêche de chez drink arizona 

Un sachet de boule curry pois chiche de chez funky_veggie 

Des chips 100% bio tomate provençale de chez lays 

Un paquet de baguettine 5 céréales de chez jacquet 

Une barre de céréale à la noix de coco ananas de chez pablosquinoa 

Un sachet de bâton de berger mini nature de chez justinbridou

Une tablette de chocolat suisse de chez chocolatvillars 

C’est ma toute première box de chez degustabox 

Je suis très contente, on pensait résilier dès qu’on aurait reçu mais je laisse encore pour ce mois ci.

Si une box degustabox vous plaît, je peux vous parrainez et vous paierez votre box que 10.99€ 

Avec mon lien de parrainage :


Commentaires

  1. Ça a l'air super cette box
    Merci pour votre article

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je suis abonnée depuis plusieurs années et ya de belles découvertes avec la dégustabox. Un peu déçue avec celle ci car 3 articles sont arrivés endommagés. Malgré tout on aime cet effet surprise et elle plaît très souvent à toute la famille sans exception! :) Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, j ai vu qu'a une autre personne c'était arriver avec le sachet de boule pois chiche curry , j 'ai eu la chance que pour ma première sa ne soit pas arrivée, bonne journée

      Supprimer
  3. Bonjour et merci pour votre excellent article très bien détaillé pour nous présenter cette dégustabox que je ne connais pas encore mais j’aime bien le principe. C’est une belle découverte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien avec plaisir, n hésitez pas si vous voulez tester, j ai mon lien la haut qui vous fera l avoir beaucoup moins chère , bonne journée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )