partenariat avec katiia disney " je test un collier pendantif en résine "


Bonjour

Ce matin j'ai reçu ce magnifique collier.

Le pendentif est fait en résine.

Je l'adore et j'aime beaucoup la couleur du pendentif.

Sa forme est magnifique.

Le pendentif m'a pas l'air d'être fragile.


Le collier c'est une cordelette de bonne qualité.


Ma partenaire créatrice fait aussi des pendentifs personnalisés en résines a votre demande ( avec photos et formes différentes )

Ma partenaire créatrice vends des objets Disney pour enfants a prix raisonnable si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a contactez ma partenaire ici :

katiia disney

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )