Partenariat avec scents candle "Je test un fondant a la canelle"


Bonjour

Aujourd’hui je vais vous parlez des fondants artisanaux de ma partenaire créatrice.

Je vous avez déjà montrez quelques fondants que j’avais tester.

Aujourd’hui je test le fondant à la cannelle :

Jaime beaucoup sa couleur bleue 



J’aime beaucoup sa forme aussi petite tartelette.

L’odeur de la cannelle est forte, sa prend vraiment dans toutes les pièces.

Quand je dis forte, sa ne veut pas dire que sa prend à la tête mais sa sent vraiment beaucoup la cannelle.

Je n’aime pas la cannelle habituellement mais sa va ce n’est pas écœurant pour autant.

Alors si vous aimez la cannelle, ce fondant est belle et bien pour vous.

Il embaumera vraiment toutes votre maison, vous ne serez pas déçu.



Ma partenaire fait beaucoup d’autre fondant, beaucoup d’autre parfums disponibles et elle travaille d’arrache pied pour vous en faire des nouveaux chaque jours.

J’aime son professionnalisme et faut toujours que tout soit parfait.

Elle est perfectionniste, c’est le mot pour cet créatrice qui aime beaucoup ce qu’elle fait.

Les nouvelles odeurs disponibles, faites vites avant qu’il y en est plus :

Concombre

Herbe coupée

Maquis de corse 

Tomate basilics

Verveine

Ylang Ylang

Framboise rhubarbe 

Ambiance relaxante 

Fleur fascinante 

Un brin d’épice 

Fleur d’acacia 

Monoï passion 

Rhubarbe crème

A la savonnerie 

After eight 

Vous n’aurez jamais vu autant de parfums originaux.

J’ai jamais vu autant de choix de fondants.

 La meilleure des créatrices de fondants que j’ai jamais connu.



Son site : scents candles


Commentaires

  1. Choux très original, ça donne envie de testet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous pouvez toujours la contacter si vous êtes curieuse bonne journée

      Supprimer
  2. J’adore ces créations artisanales aux parfums des plus surprenants, très originaux ! Bravo à la créatrice 👏🏼!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait, elle en a beaucoup c'est pour cela que c'est la seule que je connais qui en a autant, merci pour elle bonne journée

      Supprimer
  3. Bonsoir Merci pour ce post bien détaillé qui donne dnvie de tester aussi . Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien , n hésitez pas a prendre contact avec elle si vous en avez vraiment envie, bonne journée

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Merci pour cet article très bien rédigé et complet.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de choix de fondants j aime beaucoup les formes aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui beaucoup de parfums & les couleurs aussi, bonne journée

      Supprimer
  6. Merci pour ce post . Je n en ai pas chez moi . Une idee... Sy Du

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vous manquez quelques choses a ne pas en avoir , moi je m en passe plus bonne journée

      Supprimer
  7. Merci pour ce retour et le détail des senteurs

    RépondreSupprimer
  8. Mon nom est steiner aurore et sa a laire tres simpa

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de fondants j'en ai beaucoup que j'ai découvert sur les réseaux, je ne connaissais pas ceci merci beaucoup pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour ce commentaire bien rédigé et complet.
    Bravo
    Bon dimanche
    😘😘

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce beau retour ça donne envie. J'adore les fondants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour avec plaisir , j aime beaucoup aussi les fondants bonne journée a vous

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup les fondants, encore jamais essayé à la cannelle.
    😘😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )