Partenariat avec natural'ogique " je test un déodorant solide "

Bonsoir

Je test depuis peu le déodorant solide. 

Les points positifs. 

Il m'arrive souvent d'avoir les aisselles qui me brûle après avoir mis du déodorant mais celui ci, aucune douleurs.

C'est une préparation a faire soit même, pour ma part c'est ma partenaire qui me la faite mais il se vend en kit avec tout les produits pour réaliser la recette.

L'odeur de la menthe poivrée a masqué les mauvaises odeurs pendants des heures.

Ce que je n'avais jamais trouver parmi les déodorants en spray dans les magasins malgré les bonnes odeurs pendant quelques minutes.

On a pas beaucoup d'en mettre beaucoup pour qu'il soit efficaces, il est donc plus économique que ceux acheter dans les magasins.

Les produits utiliser sont tous naturelle comparé a ceux du commerce bourré d'alcool.

Il est recommandé pour les peaux sensibles, je confirme parce que je suis sensible & ma peau l'a accepter.

J'aime beaucoup le faite de devoir préparé son produit soit même, c'est amusant.

Les points négatifs :

La livraison à était un peu longue mais chaque poste travaille différent.

J'ai trouver que le déodorant fondé a cause de la chaleur ce qui est dommage.


Pour avoir ce déodorant, il faut acheter la box préparation avec tout les produits a l'intérieur.

Je trouve que le prix est un peu haut 28€.

Les produits permettent de faire 3 sticks qui rend le déodorant a 9.33€ pour un 50ml.

Caractéristique :

Déodorant à l'argile blanche pour les peaux sensibles.

Cire d'abeille pour protéger la peau.

Bicarbonate de soude ainsi que de l'huile essentielle de palmarosa qui est un antibactérien.

Menthe poivrée pour la fraîcheur.

Ce déodorant vous intrigues & vous aimeriez en savoir plus pour vous aussi l'essayer.

Allez faire un tour sur sa page :

Natural'ogique

Commentaires

  1. Bonsoir,
    Merci pour ce commentaire bien rédigé et complet.
    Bravo
    Belle soirée
    😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton compte rendu ça donne envie d'essayer ☺️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )