Partenariat avec déborah caudrelier " je test un gel douche a la menthe "


Bonsoir

Aujourd'hui je vais vous parlez du gel douche fréderic M. 

Les points positifs. 

J'ai reçu le produit en livraison rapide par DPD.

J'adore l'odeur du gel douche qui ressemble a une odeur de glace a la menthe, vous savez les mr freeze.

C'est une douche tout en fraîcheur avec ce produit.

J'ai laver mes mains avec, ils étaient plutôt douce & hydrater mais pour le corps il n'a rien fait en particulier.

J'aime beaucoup sont flacons & son bouchon qui aide a mieux dosé.


J'aime beaucoup le packaging vert avec sa menthe dessiner.

Les points négatifs :

L'odeur n'est pas rester sur ma peau.

Il faut faire attention de pas en mettre près des yeux, sa peut brulée un peu.

J'ai trouver que le gel douche ne mousser pas.

Le gel douche est un peu coûteux 6.60€

Ce gel douche existe dans d'autres senteurs :

Thé vert menthe

Bergamote

Rose

Fleur de thiaré

Poire-amande

Menthe

Chèvrefeuille

Mandarine

Fleur d’oranger

Fleur de jasmin

Frangipanier

Fleur de cerisier

Fraise glacée

Vanille

Vous pouvez trouver ce gel douche chez ma partenaire :

Déborah caudrelier

Commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour ce commentaire bien rédigé et complet.
    Belle journée ensoleillée
    😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Merci pour ce commentaire bien rédigé et complet
    Belle soirée
    😘😘

    RépondreSupprimer
  3. Ça m'intrigue et me donne envie d'essayer ! Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour votre excellent article très bien détaillé et merci pour la présentation de la marque mais aussi de ce gel douche à la menthe que je ne connais absolument pas . Belle découverte !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, moi je testerais bien aussi à la menthe ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je le testerais bien a la menthe 😊

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour il est super cet article 👍

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les senteurs :p

    glouglou gloutonne sur fb

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour il a l air top ce produit

    RépondreSupprimer
  10. Merci je ne connaissais pas ce produit il a l'air top

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce retour précis.
    J'apprécie le grand choix de parfums

    RépondreSupprimer
  12. Cela doit être très rafra6
    😘😘

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette découverte bonne journée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )