Partenariat avec Elodie ambassadrice avon " Je test un baume a lèvre "


Bonjour

Aujourd’hui je vais vous parlez du baume à lèvre parfum olives.

J’aime bien son petit pot qu’on peut facilement emmener partout.


Sa change des sticks à lèvre.

J’ai tout le temps les lèvres gercer, il me soulage les lèvres et les hydrates.



J’adore son odeur, il sent super bon.

J’ai les lèvres toutes lisses grâce à ce baume.



Caractéristiques :



Ce baume à lèvre hydrate en profondeur et nourrit.

Les lèvres sont douces et soyeuses.
 
Il est recommandé pour les lèvres sensibles.

Ma partenaire là aussi au miel

Je recommande les baumes à lèvres de chez Avon mais aussi les autres produits qui sont vraiment à la portée de tous.

Si vous êtes intéresser contactez elodie ambassadrice avon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )