Partenariat avec lilycorne doggy " Je test une créations essuie patte "


Bonjour

Aujourd'hui je vous montre un essuie patte faite par une créatrice très pro. 

La livraison a était rapide.

Je trouve que l'essuie patte est en très bonne qualité.

J'adore la couleur, je la trouve magnifique. Elle propose aussi d'autre couleurs au choix.

Les dessins sont peint a la main.


J'adore le dessin qui représente un beagle ressemblant a la mienne.

La matière de l'essuie patte, c'est de la serviette de bain bien épaisse, sa permet de mieux absorber l'eau.
 

J'aime beaucoup le rond qui est une médaille étiquette, sa représente le logo de la créatrice.


Ses créations sont unique, on voit pas de créations comme sa partout.

Je trouve cet réalisation très original.

La couleur de l'essuie patte est tellement belle.

Il est très grand, c'est parfait pour n'importe quelle patte de chiens.

Vous avez une photo pour vous montrez l'utilisation.


Cet création coûte 29€ chez ma partenaire avec le dessins de votre chien au choix.

Ma partenaire fait plein d'autre créations tous unique, je vous invite aller voir sa page.

 des laisses

 colliers

bandanas

pochettes surprise

 protège carnets

 livret de santé

 pochette sac a caca

 kit besoin d'espace

 porte clefs

Tout est personnalisable et entièrement réalisé par ma partenaire.

Elle est très professionnels, je la recommande.

Elle m'a donner 10% pour votre première commande



Sa page :

lilycorne doggy

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )