Partenariat avec la p'tiote boutik " je test un fondant parfumé au musc "


Bonjour

Aujourd'hui je vais vous parlez du fondant de ma partenaire 

J'adore son emballage violet. 

Le fondant violet est magnifique.


L'odeur sent très rapidement après lavoir mis dans le bruleur.

L'odeur se dégage dans toutes les pièces malgré qu'il soit petit.



Celui ci c'est musc :

Type de senteur : masculin

Notes de tête : bergamote

Notes de cœur : jasmin

Notes de fond : ambre, benjoin, vanille

Pour moi cet odeur se rapproche beaucoup des parfums orientaux, sa sent plutôt bon.

Si ce fondant vous intéresse, contactez ma partenaire : la p'tiote boutik

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )