Partenariat avec la p'tiote boutik "Je test les échantillons crème pour les mains & crème pour les pieds"


Bonjour

Aujourd’hui je vais vous parlez des échantillons de crème mains et pieds que j’ai reçu par ma partenaire.

Je vais commencer par vous parlez de la crème pour les mains :



L’odeur m’a sembler une odeur de parfum homme, sa sent bon malgré tout.

Une crème onctueuse et non grasse.

Ma peau la vite absorbée.

Pas besoin d’en utiliser beaucoup, une petite quantité suffit pour hydrater vos mains.

Mes mains sont devenue plutôt douce.

J’aime beaucoup leurs sachets violets.

Y a pas mal de quantité de crème à l’intérieur pour plusieurs utilisation.



Caractéristiques :

C’est une crème à base à d aloe vera de chez la marque Herbolive.

C’est un produit qui ne colle pas et qui est non gras.

La crème pénètre très vite sur la peau et laisse une peau douce.

Je vais vous parlez maintenant de la crème pour les pieds :




Cet crème qui a aussi une odeur d’homme mais une fine odeur de noix de coco d’après mon odorat.

Cet crème comparer a celle pour les main est plus liquide.

Cet crème est aussi non grasse, ma peau la vite absorbé.

Mes pieds ne collent pas du tout.

La crème a laissé une douceur sur mes pieds,c’est agréable.

Tout comme le sachet pour la crème des mains, j’aime beaucoup l’emballage violet qui est original.

Caractéristiques :

C’est aussi une crème à base d aloe vera.

Qui ne colle pas et non grasse.

Pénètre rapidement sur la peau et elle en devient douce.

Les crèmes existent en tube de 150ml
 
Y a pas mal de quantité de crème à l’intérieur pour plusieurs utilisation.




Je recommande ces crèmes de ma partenaire

Son site :

la p'tiote boutik

Commentaires

  1. Bonjour et merci pour votre excellent article, pour nous partager votre test de produits à base d’aloé Vera. Je ne connais pas ses fondants et je dois dire que votre attise ma curiosité. C’est une belle découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici ce n'est pas un fondant mais effectivement il en fait,avec plaisir bonne journée a vous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )