Partenariat avec delphine conseillère upanat " je test l'échantillon de savon solide "


Bonjour

Aujourd'hui je vais vous parlez un échantillon de savon solide

J'ai tester aujourd'hui l'échantillon de savon solide pour mes mains.

Positif : 

Le savon n'a aucune odeurs

Après avoir laver mes mains et les avoir essuyer, mes mains sont toutes douces.

Elle sont bien hydrater.

Je confirme que ce savon est pour les mains sèches, sensibles etc.

J'aime beaucoup son échantillon, je ne savais pas que sa exister auparavant.

Il laisse aucun déchet.

Négatif :

En rinçant mes mains, ils étaient plutôt rêche mais tout les savons font sa j'ai l’impression.

Le principal c'est après les avoir essuyer, peaux toutes douces comme un bébé.

Le faite qu'il y est pas d'odeur aussi, j'aime beaucoup quand mes mains sentent bon mais les savons artisanaux ne sentent pas car c'est du naturel.

Caractéristique :

Ce savon hydrate en profondeur la peau et laisse une peau douce.

Conseiller pour tout type de peaux mais surtout les peaux sensibles, sèches etc.

Il est fabriqué a la main par des ingrédients d'origines naturels.

Enrichi en beurre de karité & aux amandes.
 
Le savon existe en 110g a un prix raisonnable

Je recommande ce savon si vous avez une peau sensible, vous pouvez le retrouver ici : 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )