Partenariat avec au bonheur de nos animoz " je test le produit auréculaire "


Bonjour

Aujourd'hui je vais vous montrez l'utilisation de la lotion auriculaire de ma partenaire.

Comme vous pouvez le voir, c'est très efficace.

Jasmine a toujours les oreilles sales sûrement car elle a les oreilles tombantes.

Son odeur est très naturelle.

Le produit est bio d'origine végétal.

Cet lotion est conseiller pour les oreilles tombantes mais aussi pour les chats.

Je recommande ce soin de ma partenaire.

Si sa vous intéresse, contactez la ici :

Commentaires

  1. Super intéressant et bon à savoir pour mes chiennes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma partenaire a beaucoup de chose pour les chiens n'hésitez pas a la contacter de ma part, bonne soirée a vous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )