Partenariat avec luxéol " je test la gamme shampoing & après shampoing fortifiant

 Bonsoir

Ce soir je vais vous parlez du shampoing & après shampoing fortifiant de chez luxéol. 

Les points positifs :

Les bouchons sont bien fermer, sa n'a pas couler.


L'odeur des produits sentent a travers les tubes.



Mes cheveux sentent super bon.

Je trouve que mes cheveux ont plus de volumes.


Grâce a l'après shampoing, mes cheveux ont étaient plus facile a coiffer.

J'aime beaucoup le format tube & pas bouteille comme dans les supermarché.


Le shampoing est très économique, pas besoin d'en mettre beaucoup.

Les points négatifs :

La livraison a était très longue.

Le prix est un peu coûteux 9.90€ pour le shampoing et 12.90e pour l'après shampoing.

Vous pouvez les trouver ici :

shampoing fortifiant

Après shampoing fortifiant

Caractéristique :

le shampoing fortifiant rend les cheveux :

Avec plus de tonus

Il donne plus de vitalité

Il rend les cheveux plus fort

L'après shampoing fortifiant rend les cheveux:

Il renforce les cheveux a 81%

Les cheveux sont plus faciles a coiffer a 96%

La chevelure retrouvent de la vitalité a 81%

Il prend soin des cheveux a 90% 

#Produitoffertparluxeol

Www.luxeol.com 

Commentaires

  1. Je ne connais pas cette marque !
    Tant mieux que ces produits te conviennent :D
    Mes cheveux sont lisses pas de soucis pour me coiffer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes cheveux sont lisse aussi et pourtant ils s'emmêlent très vite

      Supprimer
  2. Bonjour, je ne connaissais pas ! A tester !

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    moi j'aime pas trop leur composition mais si toi ça te va c'est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas des compléments alimentaires donc sa me gêne pas. Mon préféré reste le réparateur

      Supprimer
  4. J'ai jamais encore testé cette marque mais j'en entends tout le temps parler!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce détail, plus j'en entend parlé plus j'ai envie de connaître ces produits !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )