Partenariat avec delphine conseillère upanat " je test l'échantillon shampoing solide "


Bonjour

Aujourd'hui je vais vous parlez de l'échantillon shampoing solide de ma partenaire.

Positif :

J'ai les cheveux bien nettoyer.


Ce shampoing solide est très économique, c'est un échantillon pourtant il va me faire plusieurs shampoing.

Il est facile d'utilisation, comme un savon sauf qu'après faut le mettre dans les cheveux.
J'aime beaucoup sa forme, il ne prend pas de place.

Ce shampoing est écologique vu qu'il est sans emballage, c'est donc du zéro déchet.

Négatif :

Il n'a pas d'odeur sur les cheveux & j'aime trop que mes cheveux sentent après les avoir laver.



Caractéristique :

C'est un shampoing solide anti pelliculaire & pour le cuir chevelu sensible.

Il est fabriqué main avec des ingrédients naturelles et parfumé de cèdre d'atlas.

Il est composé de poudre d'ortie qui fortifie et régule de sébum.

De la poudre de pivoine blanche pour apaiser les démangeaisons.

De la poudre de tulsi qui détoxifie, nettoie les toxines et les impuretés, et apaise le cuire chevelu.

De l'huile végétale de moutarde qui stimule la pousse et les microcirculations.

De l'huile végétale de chaulmoogra qui favorise la pousse, apaise et ralenti la desquamation.

Je recommande ce shampoing solide pour les personnes au cuir chevelu sensible & avec des pellicules.

Ce shampoing solide est très complets.

Si il vous intéresse par le zéro déchet , ma partenaire vous attend :

Commentaires

  1. Bonjour, jamais testé de shampooing mais je serais curieuse de le faire !

    RépondreSupprimer
  2. n'hésitez pas peut être qu'un échantillon serait possible

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )