partenariat avec au bonheur de nos animoz " je test un shampoing pour chien "

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous parlez du shampoing de ma partenaire. 

Les points positifs :

Livraison ultra rapide, j'en était même choquer.

J'aime beaucoup le packaging du shampoing, sa change des bouteilles.

Le shampoing n'a pas une odeur forte.

Le produit est plutôt concentré, pas besoin d'en mettre beaucoup.

Le shampoing est facile a appliquer.

Le produit est facile a rincer.

Les poils de ma chienne est très doux au touché.

  Le pelage est brillant


  Son poil sent super bon.

Elle est toute propre.


Le prix du shampoing est très raisonnable 8.50€

Les points négatif :

Les frais d'envois sont assez conséquent mais si vous avez plusieurs produits a commander, c'est raisonnable.

Les bienfaits du shampooing :

Il nettoie en douceur et en profondeur.

Idéal pour tout type de poils.

Aux extraits de fleurs d'acacia.

Il apporte brillance et aspect soyeux tout en le parfumant agréablement.

Il rend le poil ultra doux.

Il faut laisser poser le produits 2 minutes et rincer.

Vous pouvez trouver ce shampoing chez ma partenaire a 8.50€

Commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour ce commentaire bien rédigé et complet.
    Belle journée
    😘

    RépondreSupprimer
  2. J en parlerai à ma fille elle a un petit toutou de 2 mois et demi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vous pouvez juste faire attention qu'elle mette pas sur la tête & dans les yeux sinon il est top ma chienne n a pas eu de réactions & son poil est toujours aussi brillant

      Supprimer
  3. Merci pour votre retour !! (Lau san)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )