Partenariat avec latelier de bonbon corse " je test un gâteau de bonbon "

Bonjour 

Aujourd'hui je vais vous parlez de mon gâteau de bonbons de ma partenaire.

Les points positifs:
 
Je l'ai reçu en super état, rien n'était détacher comme vous pouvez le voir.




Tout les bonbons étaient bien fixer.

Le montage est de très bonne qualité.

Les bonbons de très bonne qualité.

La livraison a était assez rapide, malgré le confinement .

Le gâteau de bonbon se conserve bien.

La décoration m'a beaucoup plus.



Il y avait pas mal de bonbons différents :

Des fil au coca.
Des sucettes craie.
Des bandeaux coca qui pique.
Des guimauves noir qui pique et des violet.
Des guimauve cupcake.

Les points négatifs :

Les bonbons avaient du mal a se détacher mais au moins sa faisait la fixation pour que sa tiennent.

 Ce modèle coûte 13€ ou 6.80€ par personne.



Alors si vous avez besoin d'un gâteau de bonbon sur un thème comme : 

Le mariage, anniversaire, baptême fête diverse etc.

Elle a aussi une gamme confiserie artisanales :

Des marshmallows
Du nougat
Des guimauves
Des amandes caramélisées
Des noisettes caramélisées
Des cacahuète caramélisées
Des pâte de fruit
Du miel de Corse
Des mini meringues.

Alors profitez en ma partenaire m'a donner un code promo pour vous :
MAMAN15 code réduction jusqu'au 08/06 

Sa boutique :

Commentaires

  1. Moi qui suis gourmande j'adorais

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'ai eu l'occasion de goûter leur produits ils sont délicieux trop bien 😉😍😘

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, trop mignon pour un anniversaire ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Humm,
    Si l'on me prend par les sentiments.
    Miam-miam
    Très joli gâteau.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n hésitez pas vous le regretterez pas bonne soirée a vous aussi

      Supprimer
  5. Cc hummm jolie et il doit être tellement bon ����

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )