partenariat avec evora by nanou " je test les échantillons de parfums "


Bonjour

Aujourd'hui je vais vous parlez des échantillons de parfums que j'ai reçu cet semaine de ma partenaire Evora.

Je vous des échantillons femmes


Capri proche lady million de paco Rabanne :

Celui ci c'est mon préfère surement parce que il est de la famille des fruités.

Ils sent tellement bon et semblable à la vrai marque.

J'aime beaucoup son échantillons.

L'odeur tien longtemps.

Odeurs :

Framboise
patchouli
jasmin



Échantillon bermuda proche de alien Thierry Mugler

Celui j'aime moins mais il sent bon.

L'odeur tien longtemps sur soit.

Il sent vraiment comme le vrai.

Odeurs :

Jasmin
bois de cashmere
cerise

Je passe aux échantillons hommes avec l'avis de monsieur.


Échantillons Berlin proche de Azzaro wanted

C'est le préféré de monsieur malgré qu'il le trouve fort.

L'odeur tien sur la peau.

Odeurs :

Citron
vétiver
Maricot tonka.


Échantillon Monastir proche de one million paco rabanne

Il a trouver que l'odeur faisait féminin.

L'odeur tien sur la peau tout comme les autres échantillons.

Odeurs :

Pamplemousse
cuir
épices

Tout les échantillons sont en verre.

Les parfums de ma partenaire ne sont pas des copies mais des créations originales.

Si vous aimeriez tester les parfums n'hésitez pas, je vous recommande ma partenaire :

evora by nanou

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )