Partenariat avec chloé kelzo luciano "je test un échantillon de parfum"


Bonjour

Aujourd’hui je vais vous parlez de l’échantillon de parfum que j’ai reçu de ma partenaire.

C’est la référence olfactive de Lolita lempicka 

Je l’avais jamais tester et j’aime beaucoup l’odeur.

C’est un parfum plutôt doux et fruité tout ce que j’aime.

J’aime beaucoup son échantillon qui est un peu plus gros que ceux des parfumeries.

On peut l’utiliser plusieurs fois et pas une pulvérisation puis plus rien.

Caractéristiques :

Il a des facettes fruités et gourmandes

Famille olfactive orientale

Odeurs :
anis
Franboise
violette
réglisse
 fèves
 tonka
iris
 muscs blancs
 praline
vanille
vétiver


Ma partenaire a plus 120 références olfactives très ressemblante aux parfums de parfumeries hommes et femmes.

Ses parfums sont très raisonnable comparé à ceux de parfumeries qui sont très chère.

Alors si vous voulez un parfum de qualité, allez faire un tour sur son groupe facebook

 Parfums et cosmétiques pour hommes et femmes à petits prix

Commentaires

  1. J aime bien me parfumer et en avoir toujours un dans mon sac à main il doit sentir Bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pareil puis la il sont raisonnable donc on peut se faire plaisir

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Très bon commentaire bien rédigé et complet.
    Bravo
    😘😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )