Partenariat avec les surprises de jenny " je test le gel douche "


Bonsoir 

Aujourd'hui j'ai tester le gel douche de ma partenaire. 

Les points positifs :

Le packaging du tube est magnifique.


Le produit est liquide, sa permet d'en utiliser très peu.


Odeurs de fleurs discrètes.

Le tube prend pas beaucoup de place.


Le gel douche coule sans appuyer sur le tube.
 
Ma peau a était hydrater par ce produit.

Le liquide mousse bien a l'utilisation.

Le gel douche contient des petits cœurs qui fondent au contact de la peau.

La taille du gel douche est un grand format.

Le gel douche n'avait pas d'emballage, c'est top pour l'environnement.

Les points négatifs :

Je n'aime pas l'odeur du gel douche.

Le prix du gel douche est un peu chère (13.90€)

Vous pouvez le trouvez chez ma partenaire au tarif de 13.90€

Les récrés surprises de jenny 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )