Partenariat avec TLC par sophie " je test le café minceur "


Bonjour 

Aujourd'hui je vais vous parlez du café delgada.

Les points positifs :

J'ai reçu mes échantillons de café super vite par ma partenaire.

J'ai eu les 2 échantillons avec une fiche produit tout bien indiquer dans une enveloppe en bonne état.

Avec ce produit je suis allez plus facilement au toilettes.

Moi qui suis habitué a avoir des remontés acide avec le café , je n'ai pas eu de désagrément.

Un sachet de café par jour c'est suffisant pour avoir des bienfaits sur le transit.

Il suffit de rajouter de l'eau comme un café soluble.


On peut le consommer a tout moment de la journée.

Les points négatifs :

Pour les gens pas habituée au café, cela peut être trop fort. J'ai dû rajouter du lait et du sucre.


Son prix est assez élevé ( 73 euros pour 28 sticks )

Les bienfaits :

Le café deldaga est un café minceur qui permet :

Il permet d'aider au contrôle de l'appétit.

Il améliore le transit.

Il donne un ventre plat.

Il favorise la perte de poids.
 
Il apporte les nutriments essentiels au corps.

Il renforce le système immunitaire.

Composition :

Advantra Z : agit comme un brûleur de graisse.

Garcinia cambogia : il permet de réduire l'appétit.

Ganoderma : agit pour renforcer le système immunitaire.

Extrait de graines de café vert : aide au bon fonctionnement de l'organisme.

Ce café minceur vous pouvez l'avoir chez ma partenaire au prix de 73euros pour 28 sticks.


TLC par sophie

Commentaires

  1. Bonsoir 😊 merci pour ce bel article je voulais savoir est ce que ce café détox a vraiment le goût de café noir ?stp merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Est-ce que le goût du café est bien présent ?
    Merci pour ce commentaire bien rédigé et complet.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ça ne remplacera jamais mon café du midi, mais dans la matinée pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  4. hello! curieuse de tester :D

    glouglou gloutonne sur fb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi pas un jour n hésitez pas de voir avec ma partenaire

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )