Partnariat avec hivency " je test l'anti chute luxéol "

Bonjour

Je teste depuis quelques jours le spray anti chute de chez luxéol que ma offert hivency. 

Les points positifs :

Le produit n'a pas une forte odeurs. 

Il est facile d'utilisation, il suffit de vaporiser le cuir chevelure & masser. 


J'aime beaucoup sa bouteille, qu'on utilise comme un parfum. 

Je n'est pas eu de mauvaise réactions du au spray. 

Mes cheveux ont pas était graisser. 


Les points négatifs :

La livraison a était longue. 

Je n'est pas remarquer de changement mais je ne perds pas énormément mes cheveux & je l'utilise depuis peu. 

Le prix du produit reste haut pour ma part (47.90€)

Vous pouvez retrouver ce spray anti chute sur le site  au prix de 47.90€ pour un flacon de 100ml:




Les bienfaits :

Il fonctionne dans 100% des cas. 

Il rend les cheveux plus forts et moins cassant en seulement 90j. 

Divise la chute des cheveux par 2.

  #produitoffertoparluxeol #produitoffert

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )