Partenariat avec naturellement bio " je test la crème visage a la bave d'escargor & aloe vera "


Bonsoir

Je test depuis peu la crème de jour de ma partenaire. 

Les points positifs :

 Le colis était bien emballé. 


Le pot de crème était dans une boîte bien fermer.


La crème a un petit couvercle en plastique juste après le couvercle pour ouvrir le pot, sa protège bien.


J'adore l'odeur de la crème, sa sent super bon.
 

La peau absorbe le produit facilement.

J'ai la peau du visage toute lisse.

Quand j'ai mis la crème, elle ne m'a pas brûler.


Les points négatif :

Je trouve la crème un peu grasse.

Son prix qui est un peu haut (23.18€)

Les bienfaits :

Cet crème est conseiller pour les personnes qui ont la peau sensible & sèches.

Elle est a base de bave d'escargot et d'aloe vera pour hydrater et donner de l'éclat.

Elle régénère et normalise grâce a la boue considérer comme l'une des meilleures substances.

Il est top pour les traces laisser par l'acné, tâche contrasté & les petites cicatrices.

Il possède des antioxydants et des protéines qui fait ralentir le vieillissement de la peau et qui donne plus d'élasticité.

Le soin du visage contient aussi de l'argan, du beurre de karité et de l'acide hyaluronique qui complètent l'action de la bave d'escargot pour nourrir et adoucir la peau ainsi qu'un riche mélange de 4 huiles exceptionnelles :

amande

 olive

 abricot et germes de blé

 ingrédient essentiels pour adoucir, redonner beauté et vitalité de la peau.

L'aloe vera rend la crème idéale pour les peaux sensibles, irritations fréquentes et rougeurs.

Vous pouvez trouver cet crème de jour au prix de 23.18€

 Naturellement bio

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )