partenariat avec portrait animalier " j ai reçu un dessin de ma chienne "


Bonsoir

J'ai reçu ce jolie portrait de la part de ma partenaire dessinatrice. 

Elle est très a l'écoute. 

Elle prend les critiques constructives & modifie comme on le souhaite.



J'ai reçu mon portrait assez rapidement.

Elle fait surtout des portraits animaliers alors si vous en souhaitez un, contactez la sur sa page :



portrait animalier

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Argasol " Mon teste des savons artisanaux bio "

Ma collaboration avec Les reflets du Colibri " Je teste ses créations parfumée et en résine "

Ma collaboration avec Mon Rituel Café " Je teste la box de février "