Partenariat avec arkopharma " Je test arkorelax "


Bonjour 

3 jours que je test chaque soir arkorelax de chez Arkopharma
 
Il m’a pas aider à dormir plutôt, je dors toujours aussi tard mais si je me réveille en pleine nuit, je me rendors plus vite malgré tout.

J’ai réussi à l’avaler facilement.


Le matin au réveil, je me sent pas en somnolence

Caractéristiques : 

Il est fait de mélatonine, valériane et passiflore pour un endormissement plus facile et une relaxation.

Mais aussi de mélatonine eschscholtzia pour diminuer les réveils dans la nuit et un sommeil de meilleur qualités.

Ces cachets sont fait qu’avec des plantes hautement concentré, c’est que du naturelle, aucune dépendance.

Je recommande arkorelax si vous avez des réveils nocturnes, il vous aidera à vous rendormir plus facilement. 

 Vous pouvez le trouver sur leurs sites internet ou en pharmacie arkopharma



Commentaires

  1. Bonjour, très intéressée par ce produit,je dors très mal et les réveils nocturnes sont fréquents avec beaucoup de mal pour me rendormir.
    Je vais tester. Merci et bonne journée 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, si sa peu vous aidez a avoir un sommeil de meilleur qualité allez y, c est des plantes donc vous en deviendrez pas accro

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )