Partenariat avec les p'tites créas " je test un masque réutilisable "

Bonsoir 

Aujourd'hui je vais vous parlez de ma partenaire créatrice. 

C'est un masque fait main comme vous pouvez le voir. 

Les points positifs :

J'ai reçu mon masque rapidement dans une enveloppe.


Le tissu est propre des 2 côtes. 

J'aime beaucoup les motifs sur le masque. 


Le masque peux se mettre des 2 sens.


Les élastiques sont très fin & discret. 

Il est facile a mettre.


C'est un masque lavable. 

Le tissu est en coton

Élastique : fil polyester 

Si vous souhaitez un masque de ma partenaire créatrice, il faut commander & vous en aurez peut être un en cadeau. 

Allez faire un tour sur sa page, sa lui fera plaisir 

Les p'tites créas

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )