Partenariat avec élodie ambassadrice avon " je test le lavant main lagoon "

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un produit pour laver les mains. 

Les points positifs :

Je reçois toujours mes colis de ma partenaire rapidement.

La bouteille a une sécurité en plastique pour les enfants c'est bien, je trouve que c'est pratique.


J'aime beaucoup sa bouteille qui est réutilisable quand la bouteille est vide.

Le presseur permet de pas trop en utiliser, des qu'on arrête d'appuyer sa coule plus. 


L'odeur du produit est a tombe, j'aime trop sa sent super bon.

Pas besoin de mettre beaucoup de produit, comme vous pouvez le voir sa mousse bien.


J'adore le bleu du produit qui rappelle l'océan.

Il a rendu ma peau très douce & hydrater.


Si vous avez les mains qui ont une odeurs exemple: d'oignon , ce savon liquide masque l'odeur.

Je le trouve très économique.


J'aime beaucoup le packaging qui nous fait voyager.

Les points négatif :

Les produits sont pas français mais ce n'est qu'un détail quand on voit la qualité des produits, on oublie vite.

L'odeur de ce produit est lagoon , sa ressemble a une senteur des îles exotique.

Vous pouvez trouver ce savon liquide a 2.99€ chez ma partenaire :

élodie ambassadrice avon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )