partenariat avec les gourmandises d'audrey " je test une préparation de cake au légume "


Bonjour 

Aujourd'hui j'ai fais un cake aux olives et a la tomate séchée avec la préparation de ma partenaire.

Positif :


C'est très facile a faire, y a que l’œuf a rajouter obligatoire mais j'ai mis aussi le vin blanc qui était conseillère sur la recette, après vous pouvez rajouter se que vous voulez.


J'avais très peur du goût mais c'est pas du tout écœurant, c'est plutôt original.

Sa fait un petit apéro, c'est top.

Le cake est plutôt moelleux.


Négatif :

Il faut aimer l'olive, si vous n'aimez pas l'olive tester pas ce cake.

Parce que des que vous tombez sur un morceau, on sent vraiment.

Ingrédient dans la préparation :

Farine de blé

 légume déshydratée 11% (tomates, olives noir)

Sel

poudre a lever

 bicarbonate de soude

 amidon de blé.

(Peut contenir des traces de soja, lait, sésame)

Oignon

 basilic

 ail.

Trace possible de gluten, lait, soja et fruit a coque
.
Sinon si vous aimez les olives, ce cake est pour vous.


Ma partenaire légende gourmande a beaucoup d'autre préparation salée mais aussi sucrée.

Je la recommande

Contactez la ici si vous êtes intéresser : les gourmandises d'audrey

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )