partenariat avec les ateliers gourmandes " je test la machine mandoline "

 Bonjour

Ce soir je vais vous parlez de ma machine a mandoline que ma partenaire m'a offert.

Sa Comprend :

2 plaques en silicone


Une machine a mandoline



La machine a mandoline, c'est une rappe pour faire des chips.

La rape a mandoline est vraiment très précis.

Elle coupe super bien sans difficulté.


Elle fait de très fine rondelle.

Il suffit de les déposer cru sur la plaque en silicone et au micro onde 3 minutes selon la puissance du micro onde.


Bah c'est un régale, sa fonctionne vraiment.

Les chips sont vraiment croustillantes mais faut les laisser jusqu'à quelle le soit.


Les plaques en silicone passent au lave vaisselle.

Avec cet rappe mandoline vous pouvez aussi faire des chips de légume avec des courgettes, carottes etc

Je suis très satisfaite.

Ma partenaire a beaucoup d'autre chose pour la cuisine, vous pourrez plus faire sans.

Je recommande

les ateliers gourmands

Commentaires

  1. Bonjour, voilà un super outil pour faire des chips de plein de légumes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour c'est top hyper simple par rapport un autre que j'ai acheté et que j'ai arrêté utiliser 😉 Merci

      Supprimer
    2. nhésitez pas a lui demander son prix :)

      Supprimer
  2. Bonjour, cela donne envie d'essayer cette râpe.
    Ce n'est pas dangereux ca va?
    Merci
    lilu lulu (facebook suivi)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )