Partenariat avec Davidannecréa " je test un livre 3d "

Bonsoir

Aujourd'hui je vous montre une création que ma offert ma partenaire. 

Les points positifs. 

J'ai reçu ma création en 3 ou 4 jours max, livraison rapide.


Le livre est arrivée en bonne état.

J'adore la réalisation de ma partenaire.

La créatrice m'a laisser le choix sur la création de livre.

Le livre prend pas beaucoup de place.


C'est une jolie décoration original.

Je trouve que sa permet de réutiliser des livres au lieu de les jeter, de la belle récupération qui sert de décoration.

Sa plait aussi aux hommes, mon conjoint adore.

Ma partenaire fait beaucoup d'autre réalisation comme ce livre mais aussi des attrapes rêves horloges, des albums photos tout est fait a la main.

Vous pouvez trouver ses créations sur sa page :

Davidannecréa

Commentaires

  1. Bonsoir 😊 Waouh je trouve ça magnifique merci pour ce bel article et ton partage . Laetitia Delena

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !! C'est trop beau j'adore !! Pour offrir c'est un cadeau original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout a fait pour la fête des mère mais aussi la fête des père car elle fait aussi des créa pour homme

      Supprimer
  3. Oh quel talent. C'est fou. Bravo à la créatrice

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour c'est vraiment et originale

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )