Partenariat aec Gé création " je test une tasse personnalisé "

Bonsoir

Aujourd'hui je vais vous parlez de la jolie créations que ma offert ma partenaire créatrice.

J'ai reçu ma tasse assez rapidement par mondial relais.

La tasse était très bien emballer par du papier a bulle pour éviter toutes casses.


J'ai eu le choix du motif dessiné par les soins de ma partenaire.

J'ai choisis stitch comme vous pouvez le voir & c'est très ressemblant au personnage.


Je trouve que c'est une chouette idée de cadeau a offrir pour un anniversaire, la fête des mère, la fête des père mais bien d'autres aussi.

La créatrice personnalise a la demande du clients.

Sa peut être en couleurs mais aussi en gravures.

Elle fait sur d'autres support:

 des verres

 assiettes

 cadres

 miroirs

Vous pouvez trouver une tasse personnalisé a partir de 5€


Allez faire un tour sur sa page :

Gé création

Commentaires

  1. ho ! trop jolie la tasse :D

    glouglou gloutonne sur fb

    RépondreSupprimer
  2. Très beau j'adore en plus je suis fan de Stitch 😍😘🥰

    RépondreSupprimer
  3. Très beau,
    J'adore,merci pour ce résumé.
    Belle soirée
    😘😘

    RépondreSupprimer
  4. Wahou elle est belle j'adore le concept à offrir pour toutes occasions

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )