Mon partenariat avec 123Ambre " mon test du collier ambre perle baroque "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler du collier que ma partenaire 123Ambre m’a offert.


J’ai reçu un joli collier dans un petit sac.


Très facile à attaché grâce à son fermoir qui suffit juste de visé et dévisser.





Son fermoir sont de la même couleur des perles et de la même forme, je trouve sa plus jolie.




Il se porte presque à ra du cou pour qu’il soit en contact avec la peau.




Il est de couleur noir intense , il ira avec tout les vêtements que vous porter et je le trouve juste magnifique.




Il est pas lourd du tout à porter et très discret comme j’adore.

Ce collier d’ambre perle baroque brute soulage des douleurs musculaires.

Il apaise le moral.

Il aide également à lutter contre la fatigue, aux stress, aux angoisses mais aussi au dépression qui peuvent disparaître de votre vie.

Il a aussi des bienfaits sur le physique :

Grâce à une stimulation générale de votre organisme et de votre système immunitaire, l’Ambre favorise la guérison naturelle et l’élimination des virus, infections et microbes.

Il existe en plusieurs couleurs :

Miel



Cognac




Cerise.



Vous pouvez l’acheter au prix de 19.90€




Ma partenaire vend aussi des colliers enfants




Des bracelets pour les bébés




Des bolas pour les mamans



Les hommes.


En ce moment vous avez 20% de remise pour les soldes d’hiver sur tout le site avec le code : SOLDES20

Sur le site de ma partenaire :

Vous avez déjà mis ce genre de collier à vos enfants ?

Commentaires

  1. Mes enfants l avais bébé jusqu'à l age de 2/3 ans

    RépondreSupprimer
  2. bsr oui mes enfants dans ce genre la venait de chez les bonnes soeurs ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )