Mon partenariat avec Anifimo&Stylet Dp fimo " Mon test des stylet pour le diamond painting en fimo "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler des stylets pour diamond painting en fimo

Ma partenaire m’a envoyer 3 stylets pour vous les faire découvrir.




Ce sont des stylets pour faire du diamond painting fait en fimo.




Elle a récupérer les stylets normaux et les à décorer avec de la fimo, du vernis et des paillettes.




Je trouve sa beaucoup plus jolie que des stylets normaux.




C’est plus épais, je trouve plus facile pour le tenir plus longtemps pendant l’activité.




Ma partenaire peut bien sûr vous faire la couleur que vous souhaitez.

Ma partenaire vend le stylet à l’unité au prix de 4€ , je trouve pas sa chère au vu du prix de la fimo en sachant qu’elle est de qualité ( marque fimo ) ainsi que du vernis et paillettes.

Ma partenariat fait aussi des jolies supports fait main en fimo pour mettre votre stylet dedans.

Avec un petit renard



Avec des petites chevaux




Des dauphins




Des lions



Des moutons




Vous pouvez les acheter au près de la créatrice sur sa page facebook :

Vous faites du diamond painting ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )