Mon partenariat avec une conseillère de chez Chogan " Mon test de l'huile essentielle de menthe poivrée "

 Bonjour


Ce soir je vais vous parler de l’huile essentielle menthe poivrée de ma partenaire chogan.



Ma partenaire m’a envoyer l’huile essentielle de menthe poivrée car elle sait que j’ai pas mal de migraine tout les mois.

Quand j’ai ouvert l’enveloppe, tout de suite l’odeur était bien présente, j’aime tellement l’odeur.

Le flacon était dans son emballage en carton




J’aime beaucoup la couleur noir du flacon avec les lettres couleurs en or qui ressortent.




Il faut savoir que l’huile essentielle de menthe poivrée est un remède pour les migraines et que je valide.

Je l’ai tester comme conseiller par ma partenaire en m’étant une goutte sur chaque tempe et en massant tout en évitant les yeux.

Au début j’ai eu comme du froid en le laissant poser mais rien d’inquiétant, ce sont les effets de l’huile essentielle contre les migraines

Sa à fonctionner pour mes migraines pas trop persistante. Maintenant chaque fois que j’ai une migraine, j’essaie d’abord l’huile essentielle.

Si sa peut m’éviter de prendre des cachets, c’est le mieux aussi pour la santé.

Les huiles essentielles de ma partenaire sont bio et labellisée.

Elle sont aussi végane et non tester sur les animaux.

Si le flacon est noir, c’est pour mieux protéger l’huile à l’intérieur.

Cet huile essentielle peut être aussi utilisé dans un diffuseur d’huile essentielle.


Le prix de cet l’huile essentielle est de 11€ pour un flacon de 10ml.




Ma partenaire a pleins d’autres huiles essentielles :

L’huile essentielles de pin blanc

L’huile essentielles d’anis étoilé

L’huile essentielles d’orange douce

L’huile essentielles de basilic

L’huile essentielles de bergamote

L’huile essentielles de camphre

L’huile essentielles de cannelle de ceylan

L’huile essentielles de cèdre

L’huile essentielles de citronnelle

L’huile essentielles d’eucalyptus

L’huile essentielles de géranium

L’huile essentielles de laurier

L’huile essentielles de lavande

L’huile essentielles de lavandin

L’huile essentielles de citron

L’huile essentielles de marjolaine,

L’huile essentielles de menthe sauvage ,

L’huile essentielles de noix de muscade,

L’huile essentielles de origan,

L’huile essentielles de patchouli




L’huile essentielles de pin sylvestres

L’huile essentielles de romarin

L’huile essentielles de sclaree

L’huile essentielles de santal amyris

L’huile essentielles de tea tree

L’huile essentielles d ylang ylang

L’huile essentielles de bouleau

L’huile essentielles de cajeput

L’huile essentielles de cyprès

L’huile essentielles de feuille de girofle

L’huile essentielles de thym serpolet

L’huile essentielles de cumin

L’huile essentielles de clou de girofle

L’huile essentielles d’estragon.

L'huile essentielle d'avocat



Vous pouvez acheter ces huiles essentielles en contactant ma partenaire sur son profil facebook professionnel :

Vous utilisez des huiles essentielles chez vous ?

Vous connaissiez ce remède contre les migraines ?






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )