Mon partenariat avec la charcuterie Rovagnati " Mon test du stinco di "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler du stinco di de mon partenaire Rovagnati




Je l’ai reçu dans son emballage d’origine en carton , en plus d’être emballer dans un sachet sous vide.



Très facile à préparé et rapide, il suffit d’enlever l’emballage et le réchauffer au four 25 à 30 minutes à 200 degrés.




Nous sommes 2 à l’avoir goûter et nous avons eu la même impression.

Sa nous a fait penser à la viande dans le cassoulet, c’est vraiment bon.




Facile à découper.

On peut facilement le manger en famille.

C’est une spécialité traditionnelle italienne.

Cuite à la vapeur pendant 48h.

Assaisonner avec des épices et rôtie.

C’est un jambonneau d’un kilos.

Si il n’est pas ouvert, vous pouvez consommer sous 350 jours.




Se conserve à température ambiante.

Nous avons trouver la viande un peu salée.

Leurs sites internet :


Vous connaissiez cet viande ?

Vous connaissez cet marque ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )