Mon partenariat avec Créasoeur " Mon test de la cuillère scoubidous "

Bonsoir

Ce soir je vais vous parler des créations scoubidous de ma partenaire

Ma partenaire m’a envoyer 2 scoubidous portes en plus d’une cuillère avec l’embout scoubidous.




Je ne connaissais pas les cuillères avec l’embout scoubidous, je trouve sa plutôt originale.

Sa rend nos couverts plus uniques.

Ma partenaire a choisi la couleur noir, bleu mais vous pouvez choisir les couleurs que vous souhaitez bien sûr.




Elle ne passe pas au lave vaisselle mais vous pouvez tout de même vous en servir et la nettoyer à l’eau.

Les portes clefs scoubidous m’ont fait penser à mon enfance.

J’aime beaucoup le violet et noir qui sera bien assorti à mes clefs.




La paille stitch est un cadeau de sa part, je suis super fan.




La petite cuillère scoubidous coûte 5€ , c’est correct pour le prix du matériel et le temps passer dessus.

Vous trouverez les créations de ma partenaire sur sa page :

Vous aimez ce genre de créations ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )