Mon partenariat avec la marque DJMH - impression " Mon test d'un T-Shirt personnalisé "

 Bonsoir 


Ce soir je vais vous parler de mon partenaire de t-shirt personnalisé.




Mon partenaire m’a laisser le choix sur 30 t-shirts, un large choix quand même.

J’ai pris ce t-shirt pour l’offrir à mon papa qui est très fan de chasse malgré qu’il ne chasse plus depuis très très longtemps.

Dans l enveloppe le t-shirt était plier, envoie donc très soigné.




Il a vraiment adorais. J’ai vu sa réaction, il a beaucoup apprécier le t-shirt.

J’aime beaucoup le logo du cerf qui est vraiment bien fait mais surtout très réel.




J’ai pris la taille XL , mon père m’a dit qu’il lui va à merveille ni trop grand ni trop petit alors les t-shirts taillent vraiment bien.




Mon partenaire a pleins d’autres choix de t-shirt pour enfant , femme, hommes et plusieurs tailles de 1 ans à 5XL.

C’est un chouette cadeau à offrir à ses proches mais aussi à s’offrir à soit même.

Ce t-shirt coûte 17.90€ pour XL , les prix varient en fonction de la taille souhaiter.




Mon partenaire fait aussi des cadres toiles personnalisés.




Vous pouvez acheter sur le t-shirt sur eBay :

Sa page facebook avec tout les différents t-shirts qui vend :

Mais vous pouvez le contacter direct sur son compte pro :

Vous aimez ce genre de t-shirt ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )